Injection de cypionate de testostérone Utilisations, Effets secondaires, Interactions salutbonjour ca
Si vous consommez de la caféine, de l’alcool, de la nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l’action de nombreux médicaments. La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux. Au moins 1% des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d’eux-mêmes avec le temps. Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations, ou les deux.
Profil chimique de la Testostérone Cypionate
Ce médicament s’utilise pour remplacer la testostérone des hommes atteints d’affections causées par une déficience en testostérone. Avec de nombreux stéroïdes anabolisants possibles, beaucoup de sportifs choisissent la Cypionate pour son niveau de polyvalence et de tolérance. Parfait pour les débutants comme pour les utilisateurs de stéroïdes confirmés et pour tout type de cycle, il est impossible de se tromper avec ce stéroïde.
Sous quelles formes ce médicament se présente-t-il?
La Cypionate a aussi l’incroyable capacité d’augmenter l’activité des cellules satellites. Ces cellules jouent un rôle actif dans la réparation des muscles endommagés, et c’est cette réparation qui va permettre d’augmenter le volume musculaire après l’entrainement de musculation. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu’il est pris à des doses normales. Lancez une recherche en tapant « testostérone, cypionate de » pour trouver des marques qui sont encore offertes. Si vous utilisez ce médicament, discutez avec votre médecin ou un pharmacien de vos options thérapeutiques. La testostérone appartient à la classe des médicaments appelés androgènes (des hormones masculines).
La Testostérone Cypionate est une version synthétique de l’hormone Testostérone naturellement produite. Cette hormone est responsable de nombreuses caractéristiques physiques et psychiques chez les mâles. Elle favorise la libido, la perte de graisse, aide à acquérir et maintenir la masse musculaire maigre, augmente la densité osseuse, et peut même protéger contre les maladies cardiaques. Es caractéristiques seront les mêmes que la Testostérone soit produite naturellement ou par l’utilisation de la Testostérone Cypionate. Cela fait de la testostérone le “père” de tous les stéroïdes anabolisants utilisés par les athlètes d’aujourd’hui.
Le corps fabrique continuellement du muscle, et ce rythme s’accélère si vous augmentez les quantités de nourriture qui vont directement rejoindre les tissus musculaires au lieu d’être stocké sous forme de graisse. D’autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu’il s’agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales.
Au-delà de ces effets, la Testostérone Cypionate peut favoriser la dihydrotestostérone (DHT) responsable d’effets secondaires tels que l’acné, la perte de cheveux et l’élargissement de la prostate. En vue de fournir une protection à ce niveau-là, un inhibiteur de la 5-alpha-réductase comme le Finasteride peut être utile car c’est un suppresseur d’androgènes. Il faut noter que la perte de cheveux n’est possible que chez les hommes de toute façon prédisposés à la calvitie masculine. Le cypionate de testostérone ne devrait s’utiliser que si la déficience en testostérone a été confirmée par les symptômes et les analyses de sang.
- Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu’un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres.
- Bien que son utilisation pour la prise de masse soit la plus fréquente, les effets de la testostérone cypionate peuvent être extrêmement bénéfiques lors d’une phase de sèche.
- Ce médicament est disponible sous divers noms de marque ou sous différentes présentations, ou les deux.
C’est une hormone très bien tolérée par la plupart des hommes, et les effets secondaires de la Testostérone Cypionate sont à bien des égards très faciles à contrôler. Quand il s’agit de parler des effets indésirables de la Cypionate, gardez à l’esprit qu’ils sont simplement possibles et ne sont nullement garantis. La dose totale de testostérone, les prédispositions génétiques et votre état de santé général joueront un rôle dans l’apparition de ces effets ou non.
Les androgènes comme la testostérone peuvent protéger vos muscles durement acquis du catabolisme naturel, ouatrophie musculaire provoquée par les hormones glucocorticoïdes, et inhiber les effets indésirables liés. En outre, la Testostérone Cypionate a la capacité d’augmenter la production de globules rouges, ce qui vous permettra d’améliorer l’endurance en augmentant l’oxygénation du sang. Plus de globules rouges peut aussi améliorer la récupération après une activité physique intense. La testostérone se lie relativement bien aux récepteurs androgéniques, ce qui provoque la dégradation des graisses et empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses. Au cours de cette période d’utilisation, nous sommes alors en mesure de préserver le tissu musculaire maigre beaucoup plus facilement qui serait autrement perdu.
La testostérone se lie également aux récepteurs androgènes pour promouvoir des mécanismes spécifiques à ces récepteurs pour le gain de muscle et la perte de graisse. La Testostérone Cypionate provoque des changements dans la forme, la taille, et peut aussi changer l’apparence et le nombre de fibres musculaires dans votre corps. Avant d’employer un médicament, ne manquez pas d’informer votre médecin des troubles médicaux ou des allergies que vous https://vanudenips.com/conseils-d-utilisation-des-steroides-de-nandrolone/ pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament. La dose habituelle de cypionate de testostérone pour les hommes adultes est de 200 mg toutes les deux semaines, jusqu’à un maximum de 400 mg par mois. Un médecin pratique l’injection dans le muscle grand fessier (dans la région des fesses).
Si vous êtes nouveau avec l’utilisation des stéroïdes anabolisants et que vous avez déjà optimisé votre potentiel naturel, c’est le stéroïde idéal pour voir vos progrès continuer au-delà de la normale. Si vous êtes un utilisateur de stéroïdes de longue date et que vous avez déjà utilisé Cypionate lors de cycles précédents, ce Testostérone continuera à être toute aussi efficace à chaque fois. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament.